Auteur Sujet: Mise en page de présentation !! [OBLIGATOIRE]  (Lu 1453 fois)

Hors ligne Tsunato

• Administrateur
  • *
Mise en page de présentation !! [OBLIGATOIRE]
« le: 17 février 2014 à 23:27:07 »
Votre rôle sur le forum [Si vous en avez un sinon vous indiquez juste "Membre"] →  Votre pseudonyme courant sur le forum

Votre image de profil CENTRÉE !!

Informations "Personnelle" ↓

† Nom|Prénom|Pseudonyme → **********|*******|********
                                † Naissance|Asto' Occidentale|Astro' Chinois → 19**|********|*********
                                † Pays|Province|Ville|Région → ********|********|*********|*****

Informations "Forum" ↓

† SHONEN-AI|YAOI|BDSM → ********|********|********
† UKE ou  SEME [Question pour les HOMMES] → ********
† Idées pour améliorer le forum → ********

Tout est en Comic sans MS Bold !! Les informations notées d'une † sont justifiées à gauche !! Celle qui sont décollée du bord on chacune un écart de 8 espace avant la †, pour plus de facilité copiez directement le modèle & remplacez les informations à changer au sinon voici l'espace dont je vous parle [                                ], chaque présentation sera vérifiée afin de vous aidez à corriger les éventuelles erreurs possible ~

Bien évidemment votre présentation doit être partagée entant que "Nouveau  Sujet" dans la section "Présente-toi à nous ~" !!

Voilà voilà, c'est tout pour moi, si j'ai d'autre idées à ajouter dans la présentation je l'ajouterai ici !! Maintenant c'est à vous merci de suivre ce modèle afin que nous puissions tous nous y retrouver ~

ツナト暗闇|Tsunato Kurayami
« Modifié: 18 février 2014 à 20:58:30 par mike »

Sitemap 1 2 3